Études et Statistiques

 

 

Ici vous trouverez une compilation d'études intéressantes, sortant un peu de l'ordinaire…

 

 

Le Tabac, un Produit Marketing ? 

 

 

 

Photo représentant l'étude "Comment vendre la mort".

 


 

Tu n'es qu'une victime de la publicité et du marketing…

Ton enfance a été bercée, sans le savoir, dans l'univers de la cigarette.

Les marques se sont imposées à toi jusqu'au plus profond de toi-même…

Elles ont imprégné et envahi ton inconscient, jusqu'au jour où tu as cessé de lutter et fumé ta première cigarette… 

 

 

Comment la cigarette a-t-elle pu t'asservir à ce point ? 

 

Tu pensais avoir rencontré ta cigarette de manière fortuite, un soir d'été, à une soirée où tu avais subitement été tenté par l'inconnu ? 

Rassure-toi, il n'en est rien !

 

Alors Kit' Ta Clope ! en commençant par télécharger cette étude !

 

Elle t'apprendra peut-être que tu as tout simplement été conditionné par le discours que t'ont répété les industriels…

Arrête donc d'idéaliser votre histoire et de de fantasmer votre rencontre.

Ta clope, elle t'a eu, et elle ne te mérite point !!

 

 

Vous pensiez que les dangers du tabac n'étaient connus que depuis très récemment ? FAUX !

 

L'industrie du tabac connaissait les risques il y a bien longtemps déjà lorsque le scandale a éclaté !

En 1998, six millions de documents secrets, représentant plus de 35 millions de pages, ont été rendus publics, mettant ainsi à jour tout ce que neuf compagnies de tabac savaient sur la dangerosité de leurs produits. Quand elles l’ont su, voilà tout ce qu’elles ont fait pour le dissimuler.



Vous voulez en savoir plus sur la plus grosse arnaque de l'histoire du tabac ?

<Cliquez ici>


Logo du CNC.

Switch to mobile version